• Nom du produit
  • Mots-clés
  • Modèle de produit
  • Résumé du produit
  • Description du produit
  • Recherche en texte intégral
  0086-574-62461188           admin@yylucky.com
Accueil / À propos de nous
À propos de nous
Nos instructeurs ont plus de 10 ans d'expérience dans package.It esthétique nous fait le premier choix pour les nécessités quotidiennes marques recherche d'un service intime de haute qualité et 100%, et a reçu de bonnes recommandations de clients.
Notre équipe de professionnels et d'équipements d'automatisation nous permettent de résoudre tous les types de besoins des clients, et nous prenons toujours les intérêts de nos clients comme notre propre responsabilité, de fournir aux clients des produits de haute qualité et service complet est notre poursuite.
Nous avons une politique de prix abordable qui nous permet d'offrir les meilleurs produits et services à un prix raisonnable. Ceci est l'une des nombreuses raisons pour lesquelles les clients de partout dans le monde choisissent nos produits tout en économisant beaucoup d'argent. Nous espérons coopérer avec plus d'acheteurs de qualité.
Yuyao chanceux Commodity Co.Ltd. a été fondée en 2009. Il est situé dans un célèbre port ville de Ningbo, qui occupent 12800 mètres carrés. Commodity chanceux est un manufacturerspecialized dans le paquet cosmétique qui propre R & D, la fabrication, la production, la vente ainsi que le droit d'exporter.
Nous possédons la technologie de pointe et des équipements professionnels et, y compris la conception de moules, fabrication d'acier, le moulage par injection automatique, assemblage automatique et
inspection. Sur la gestion, nous mettons en œuvre le système de qualité ISO9001 strictement afin de fournir une base solide et la protection de l'excellente qualité.
En se fondant sur la qualité et l'avantage géographique pratique, nos produits ont gagné la réputation élevée partout dans le monde.
Sincèrement réjouissons de la coopération avec des amis à la maison et à l'étranger pour un bettertomorrow.

Valeurs d'entreprise: Qualité Paramoutcy, le premier crédit, les employés de ce qui concerne les actifs importants
Esprit d'entreprise: auto-Percée, embrasser le changement
Style de l'entreprise: l'unité, Pragmatique, efficace et progressive
Concept de développement: Mettre en place l'image de l'entreprise, créer la marque « Lucky »
Concept de gestion: gestion protectrice des animaux, le fonctionnement du marché
Philosophie d'entreprise: la spécialisation des produits, et de maximiser les intérêts des clients
Concept du produit: inspection auto et mutuelle, d'assurer le zéro défaut
Notre histoire

Créé en 2009

Depuis que nous avons commencé à fournir pulvérisation et de produits d'emballage en 2009, le slogan de YYLUCKY et les méthodes d'affaires ont toujours été « de haute qualité et un service de qualité ». Tandis que d'autres sont entrés dans le secteur de la bouteille de pulvérisation, nous sommes toujours l'un des meilleurs fabricants de produits d'emballage cosmétiques dans l'industrie.

10 ans d'expérience

Yuyao produits Chanceux fournit des solutions de produits d'emballage dans diverses industries telles que la pelouse et le jardin, le matériel, les soins personnels, l'automobile, l'industrie, le nettoyage, la beauté et la coiffure, le service alimentaire, la lutte antiparasitaire, vétérinaire et divers. Emballé pendant 10 ans. Le nombre de produits innovants que nous créons est très large.

Plan d'avenir

Parce que nous avons une bonne base et nos clients ont une haute opinion de nous, nous croyons que notre avenir sera très bon, nous espérons continuer à fournir à nos clients des produits de haute qualité et des services, et peut servir plus de clients, de plus en plus avec les clients est notre principal objectif
0
Industry Experience
0
Cooperation Country
0
Case
0
Staff
C-7 C-6 C-5 C-4 C-3 C-2 C-1
×

LA NAVIGATION

ENTRER EN CONTACT

Jungang Shi

0086-574-62461188
+86
13586707778
2880846557

sales01@yylucky.com
admin@yylucky.com
No. 8, Malang Road, Mazhu Town, Yuyao, Ningbo, Zhejiang, en Chine (continentale)

QR CODE

© 2019 Yuyao chanceux Commodity Co., Ltd.

• Product Name
  • Product Keyword
  • Product Model
  • Product Summary
  • Product Description
  • Multi Field Search
  0086-574-62461188                                admin@yylucky.com
Home / About Us
About Us 
Our instructors have more than 10 years of experience in cosmetic package.It makes us the first choice for daily necessities brands looking for high quality and 100% intimate service, and has received many good customer recommendations.
Our professional team and automation equipment allow us to solve all kinds of customer needs, and we always take the interests of our customers as our own responsibility, provide customers with high quality products, and all-round service is our pursuit.
We have an affordable pricing policy that allows us to offer the best products and services at a reasonable price. This is one of the many reasons why customers from all over the world choose our products while saving a lot of money. We hope to cooperate with more quality buyers.
Yuyao Lucky Commodity Co.Ltd. was founded in 2009. It is located in a famous port city-Ningbo,which occupy 12800 square meters. Lucky Commodity is a manufacturerspecialized in cosmetic package,which own R&D ,manufacture, production, sale as  well as the right to export.   
We own advanced and professional technology and equipments, including mould    design, steel manufacturing, automatic injection moulding, automatic assembly and  
inspection. On the management, we implement ISO9001 quality system strictly in    order to provide a solid foundation and protection for the excellent quality.
Relying on high quality and convenient geographical advantage, our goods have won high reputation all over the world.  
Sincerely look forward to the cooperation with friends at home and abroad for a bettertomorrow. 

Corporate Values: Quality Paramoutcy, Credit First, regards employees as important  assets
Corporate Spirit: Breakthrough self, embrace change
Corporate Style: Unity, Pragmatic, efficient and progressive
Development concept : Establish corporate image, create “Lucky” Brand
Management concept: Humane management, Market operation
Business philosophy: product specialization, and maximize the interests of customers
Product concept: Self and mutual inspection, ensure zero defects
Our History

Established in 2009

Since we first started supplying spray and packaging products in 2009, YYLUCKY's slogan and business methods have always been “high quality and quality service”. While others may have entered the spray bottle business, we are still one of the best manufacturers of cosmetic packaging products in the industry.
 

10 Years of Experience

Yuyao Lucky products have been providing packaging product solutions in various industries such as lawn and garden, hardware, personal care, automotive, industrial, cleaning, beauty and hairdressing, food service, pest control, veterinary and miscellaneous. Packed for 10 years. The number of innovative products we create is very wide.

Future Plan

Because we have a good foundation and our customers have a high opinion of us, we believe that our future will be very good, we hope to continue to provide our customers with high quality products and services, and can serve more Customers, growing with customers is our main goal
 
0
Industry Experience
0
Cooperation Country
0
Case
0
Staff
C-7 C-6 C-5 C-4 C-3 C-2 C-1
×

NAVIGATION

CATEGORIES

GET IN TOUCH

    Jungang Shi

     0086-574-62461188
    +86 
13586707778
    2880846557

   sales01@yylucky.com
       admin@yylucky.com
    No. 8, Malang Road, Mazhu Town, Yuyao, Ningbo, Zhejiang, China (Mainland)

QR-CODE

©  2019 Yuyao Lucky Commodity Co., Ltd.